Spécial.Parano.Advanced.Korp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial.Parano.Advanced.Korp

Forum de la SPAK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juannito's divagation

Aller en bas 
+4
Lefax
case35
Tony_Montana
juannito
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juannito
Capitaine
Capitaine
juannito


Nombre de messages : 104
Localisation : entre l'hôpital, la prison et le cimetière
Date d'inscription : 23/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:31

pfff tu disait je croit que dans le semaine mon chère tu risques de te payer certains membres.

puis à ce que je voit t'es faible je suis presque aussi fort avec aucun soldat.

en tout cas tu vas te faire pouiller aussi bientot.

Par tout ceux que tu as fait chié dernièrement : j'en passe.

tu auras peut être la spectre sur le dos qui te dit? en tout cas va te faire voir.

en plus tu sert à rien t'as perdu la moitier de tes points pour une attaque nul à chier.

tu me fait piter de plus en plus, parce que tu voit moi je t'oublie pas.

et j'ai tout mon temps pour me venger surtout que tu tombe mal parce que là c'est la guerre avec les creams donc je suis sure que tu as pas les couilles tony Wink

allez tchouss tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestribute.skyblog.com
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:26

Ah bah non y'a pas de doute vu le langage et l'orthographe c'est bien lui ...

il n'est donc pas mort ...

avisons de suite le Chicago tribune Very Happy


juannito a écrit:
en plus tu sert à rien t'as perdu la moitier de tes points pour une attaque nul à chier.
qui t'as faire perdre la totalité des tiens Very Happy


PS : Comme tu peux le voir j'ai laissé de côté le RP pour me mettre a ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
juannito
Capitaine
Capitaine
juannito


Nombre de messages : 104
Localisation : entre l'hôpital, la prison et le cimetière
Date d'inscription : 23/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

tkt mais tu voit quand j'ai 310 k de pts sans rien alors que tu en as 450K avec armée et tout ça fait peur.

mais qui te dit que tu auras pas de RC de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestribute.skyblog.com
case35
Diplomate-Recruteur
Diplomate-Recruteur
case35


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:16

juannito a écrit:
tkt mais tu voit quand j'ai 310 k de pts sans rien alors que tu en as 450K avec armée et tout ça fait peur.

mais qui te dit que tu auras pas de RC de ma part

n'empeche qu'il ta mis à 0 pts unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

juannito a écrit:
tkt mais tu voit quand j'ai 310 k de pts sans rien alors que tu en as 450K avec armée et tout ça fait peur.
Effectivement chacun son truc moi je fait évoluer mon compte et toi tu récupère ceux des autres....

juannito a écrit:
mais qui te dit que tu auras pas de RC de ma part
personne pourquoi tu as vu cela écrit quelque part ???
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
juannito
Capitaine
Capitaine
juannito


Nombre de messages : 104
Localisation : entre l'hôpital, la prison et le cimetière
Date d'inscription : 23/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:33

je te signale que le compte depuis que je l'ai je l'ai dévelloper de 150 K pts de batiments mais qu'es que tu dits.

et je me suis trompé j'ai 356.000 pts sans armée sachant que tu as 300.000 pts d'armée environ 280 mercos

en tout cas tient toi près c'est peut être la guerre entre la cream et la spectre mais ça n'empêche pas de vengeance ... Smile

enfin il en sera une surement dans les jours qui suivent pour que je me reconstruise.

allez peace tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestribute.skyblog.com
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:52

juannito a écrit:


et je me suis trompé j'ai 356.000 pts sans armée sachant que tu as 300.000 pts d'armée environ 280 mercos

Effectivement tu as bien fait de me le faire remarquer j'avais pas fait attention a ça :

juannito a écrit:
tkt mais tu voit quand j'ai 310 k de pts sans rien alors que tu en as 450K avec armée et tout ça fait peur.

mais où a t il été cherché ces chiffres ???
Je cours immédiatement chercher Fox Mulder pour qu'il nous trouve une explication mdr mdr mdr


en même temps t'as bien fait de rectifier tes points je me souvenait plus que 306.000 + 40.000 donnais 356.000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
Lefax
Bras Droit du Boss
Bras Droit du Boss
Lefax


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:53

Put 1 !!! Tu peut vraiment rien faire pour etre lisible par les humain !!!!

Sinon a part ça je ne t'ai pas vus mettre a 0 un mec avec plus de points que toi, c'est là qu'est la beauté du geste tu vois, mais je sais que tu ne peut pas comprendre...

Sinon pour les represailles que tu promet, je l'ai dis plus tot c'est sur tu n'est pas connu pour ton fair play, et concernant l'intervention des spectres je ne serais pas surpris etant donné que tu n'a jamais su regler tes problemes seul, et que le fait d'aller pleurnicher fais parti de ta façon de jouer...
Juannito's divagation 541775
Allez tchous & peace man !

Juannito's divagation 57773
Tony est a gauche !


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

juannito a écrit:

en tout cas tient toi près c'est peut être la guerre entre la cream et la spectre mais ça n'empêche pas de vengeance ... Smile

enfin il en sera une surement dans les jours qui suivent pour que je me reconstruise.

allez peace tony
ça c'est de l'appel a la paix ou je ne m'y connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
juannito
Capitaine
Capitaine
juannito


Nombre de messages : 104
Localisation : entre l'hôpital, la prison et le cimetière
Date d'inscription : 23/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:58

c'est parce que je suis pas aller sur mon compte pendant deux jours mais ma vengeance sera terrible. mdr

mais tony pourrait payer ses dettes aussi au nom de la mafia vendetta.

non je lol moi t'inquiète j'utiliserais pas la spectre mais les potes la mafia vendetta peut être puisqu'ils sont en conflit contre les spectre hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestribute.skyblog.com
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:03

juannito a écrit:
c'est parce que je suis pas aller sur mon compte pendant deux jours mais ma vengeance sera terrible. mdr

mais tony pourrait payer ses dettes aussi au nom de la mafia vendetta
la différence entre nous 2 c'est que moi j'ai pas quitté les mafia vendetta en pleine guerre pour rejoindre leurs ennemis après avoir donné u n max d'information sur eux...

et moi je t'ai jamais insulté sur le Forof

Si tu avais pris la peine de lire le sujet en entier (j'avais quand même pris soin de faire un joli RP rien que pour toi Wink ) tu n'aurais jamais pu comparer nos 2 cas ^^ (ou alors c'est que tu as pas tout compris mais dans ce cas moi je peux rien faire pour toi nawak )
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
juannito
Capitaine
Capitaine
juannito


Nombre de messages : 104
Localisation : entre l'hôpital, la prison et le cimetière
Date d'inscription : 23/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:25

oui bah je l'ai fait sur le fofo.

Puis on aura une histoire à réglé celle là est passée.

Enfin tu voit de quoi je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestribute.skyblog.com
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

juannito a écrit:


Enfin tu voit de quoi je parle Smile
bah non en fait on osait pas t'en parler mais ça fait 8 mois qu'on tente sans succès de décrypter tes messages....
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
juannito
Capitaine
Capitaine
juannito


Nombre de messages : 104
Localisation : entre l'hôpital, la prison et le cimetière
Date d'inscription : 23/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

bon laisse tomber alors moi je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestribute.skyblog.com
case35
Diplomate-Recruteur
Diplomate-Recruteur
case35


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04

explique nous alors parce que là c'est une chaine sans fin!!!

mais sait-il vraiment de quoi il parle?
Revenir en haut Aller en bas
Lefax
Bras Droit du Boss
Bras Droit du Boss
Lefax


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50

moi je sais que tony sais pas, ce que case sait aussi, alors que juannito sais tout ça mais je crois qu'il ne l'a pas compris...

c'est ça non ?!?

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:42

Effectivement : tu sors

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
Vercetti
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:34

Bien le bonjour a vous amis/ennemis SPAKS Wink


Si je prends le temps d'intervenir sur ce forum, c'est que je pense que le besoin s'y ressent...


Je pense longtemps avoir été sous-entendu avec certains frères dans les propos de Juannito ainsi j'ai décidé de venir apporter mon grain de sel


Il n'est pas question que la MAFIA VENDETTA entre en confilt face a vous, on n'attaquera pas des gars n'ayant pas les moyens de rivaliser ( excusez moi de cette arrogance mais je pense ne pas me tromper meme si le therme est un peu trop brusque et je m'en excuse). On attaque pas des plus faibles nous bref!

Elle n'attaquera pas certe, mais elle reprimandera quiconque qui aurait encore l'intention de poutrer une de nos relations, c'est normal je pense...


Voila je vous remercie de ne pas supprimer le sujet cette fois-ci, ce serait FAIR PLAY Wink


Voila
ps: pas besoin de payer un second merco pour un de nous, on peut regler sur ce forum Wink


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torsetti
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:27

Vous me manquiez presque mes amis...


Cela faisait fort longtemps que je ne vous avais pas rendu visite, n'est-ce pas ? Il ne manquait que Juanitto* pour vous revoir, toujours aussi bon en orthographe celui-là d'ailleurs.. Rolling Eyes


Le propos du sujet reflette toutà fait l'esprit de ce jeu, vendetta... la vengeance à tout prix !
La traîtrise de Juanitto fut punie, sur celle-ci je/nous n'interviendrons pas comme l'a explicitement dis Vercetti malgré les sous-entendu de la victime.

Mais osez vous attaquer à l'un d'entre nous et la suite des événements pourrait prendre un air de boucherie Wink

Soit dîtes entre nous, la Mafia Vendetta n'a pour l'instant pas été vengée No

Qui ? Quand ? Le moment venu, nous interviendrons... sâchez-le !

* Tout le monde n'a pas un orthographe correct inné.. en outre, je ne t'en veux pas, c'est juste un constat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lefax
Bras Droit du Boss
Bras Droit du Boss
Lefax


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:38

Tiens comme les spectres ont été (très) intelligents, il c’est rabattu sur ses anciens camarades, j’avais encore raison… Ils fait des promesses de représailles terribles, lui qui est si « costaud » mais si on a le malheurs de bouger… aï ! Les supers costauds vont venir nous découper (rapport avec la boucherie), je constate que même si vous n’avais jamais monté un compte vous-même, vous êtes toujours fort en gueule (c’est pas une insulte, pour ceux qui ont du mal avec la langue française), sinon cela fais plaisir de vous revoir, le forum était calme ses derniers temps.

Ps : Ce que je trouve assez sympa dans cette histoire c’est quand même que chacune de vos embrouilles, en plus du fait qu’elles se retourne contre vous, arrive a faire l’unanimité chez des joueurs complètement opposés genre Cream et Spectre, vous devriez peut être finir par vous interroger sur cela, non ?

Ps pour Torsetti : tu pourrais quand même faire un effort sur l’orthographe du nom de ton pote (juannito => 2n et 1t)
Revenir en haut Aller en bas
Vercetti
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:15

Lefax a écrit:


Ps : Ce que je trouve assez sympa dans cette histoire c’est quand même que chacune de vos embrouilles, en plus du fait qu’elles se retourne contre vous, arrive a faire l’unanimité chez des joueurs complètement opposés genre Cream et Spectre, vous devriez peut être finir par vous interroger sur cela, non ?


Verifie tes stats! Juannito n'est plus spectre et ne l'a jamais été reellement...

Pour ainsi dire, soit disant tu as monté ton compte tout seul? Que te dire de plus a part BRAVO c'est bien! tes mercos ont aujourd'hui 22 000 en attaque toutes mes félicatations, tu as de quoi faire face aux autres avec de telles mercenaires, le RC ne vaut pas le coup!

Aussi ce n'est pas le fait de monter son compte qui est glorifiant mais plutot de le faire evoluer et ca je ne pense que tu es compris cet aspect du jeu, m'enfin cela m'est égal...


44 S-P-A-K [Special-Parano-Advanced-Korp] 7.344.720 9 816.080

OOoOops, comme tu dis vous avez monté vos comptes seuls, en effet ca se voit!


On est fort gueule ou tu es fort en gueule ?
Excuse pour la rugueur de ce message, mais tu as toujours été quelqu'un d'insociale, du moins c'est mon point de vue, toujours dans la superioté alors qu'a certain moment faut savoir se taire, tu apprendras ( je l'espere)

pale
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:23

Vercetti a écrit:
Verifie tes stats! Juannito n'est plus spectre et ne l'a jamais été reellement...
ah tu confirme donc la rumeur !!!

juannito était un infiltré chez les Spectre pour le compte des mafia/vendetta !!!

Je suis impréssionné !!! ils sont fort (et pas qu'en gueule) ces mafia/vendetta

et vous avez des infiltrés dans combien d'autres famille du même gabarit ??? (si c'est pas trop indiscret)

PS : au lieu de dire a Lefax de vérifier ses stats tu devrais peut etre te poser la question de savoir pourquoi il n'est plus chez les Spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
oO-GhOsT-Oo
Capitaine
Capitaine
oO-GhOsT-Oo


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/05/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:56

yo






héhé j'ai casser votre delire de reglement de compte :X

je peut jouer ?

si oui je suis dans quel équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
case35
Diplomate-Recruteur
Diplomate-Recruteur
case35


Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 16/04/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:29

Torsetti a écrit:
Soit dîtes entre nous, la Mafia Vendetta n'a pour l'instant pas été vengée No
Qui ? Quand ? Le moment venu, nous interviendrons... sâchez-le !

je vois que vous n'avez toujours pas digéré votre défaite...et aparament vous êtes plutot du genre rencunier!non mais franchement les gars ça va faire 1 an et vous en êtes toujours au meme stade!il faudrait penser à grandir un peu Wink je croyais que l'on aprennait à oublier et à pardonner avec le temps.non?
Revenir en haut Aller en bas
oO-GhOsT-Oo
Capitaine
Capitaine
oO-GhOsT-Oo


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/05/2007

Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:58

si on refesait la guerre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juannito's divagation Empty
MessageSujet: Re: Juannito's divagation   Juannito's divagation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juannito's divagation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial.Parano.Advanced.Korp :: Partie Publique :: Ambassade :: Bienvenue-
Sauter vers: