Spécial.Parano.Advanced.Korp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial.Parano.Advanced.Korp

Forum de la SPAK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ally SPAK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juannito
Capitaine
Capitaine
juannito


Nombre de messages : 104
Localisation : entre l'hôpital, la prison et le cimetière
Date d'inscription : 23/04/2007

Ally SPAK Empty
MessageSujet: Ally SPAK   Ally SPAK Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:07

Bonjour à tous,

Juste une question Tony, pourquoi ton alliance à tant couler avec si peu de point c'est pas drole je pourrais plus te charrier, aller répond moi s'il te plait sans supprimer mon article.

Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestribute.skyblog.com
Lefax
Bras Droit du Boss
Bras Droit du Boss
Lefax


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 14/04/2007

Ally SPAK Empty
MessageSujet: Re: Ally SPAK   Ally SPAK Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:18

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais te répondre !

Figure toi que pour le jeu vendetta il y a plusieurs serveurs, et qu'il y en a un (et un seul) ou le système de combat demande un peu de maturité, de finesse, d'intelligence et de stratégie (quatre choses dont tu manque résolument mon petit !) se serveur tu le connais, c'est celui ou tu n'a jamais réussi a rien faire, tel le petit bouffon que tu est (dans le sens littéral du mot, pas une insulte, mais un personnage qui amuse les seigneurs...je précise car je connais ton inculture mon petit !), d'ailleurs même sur le S1, tu n'a jamais réussi e rien faire par toi même (combien de fois remis a 0 déjà ? lol ), donc pour te répondre : nous sommes occupé ailleurs ! nos comte s1 attendent juste que tu ai assez de point pour encore (!) te mettre a 0 avec une bonne honte ! (je rigole bien sur !) allez petit rageux, j'espère avoir répondu a ta question, et ne plus avoir a recroiser la route d'un cafard comme toi (là c'est une insulte, petit insecte insipide, sale et qui ne sert a rien !)

ps: pour les mots que tu ne comprend pas => trouve un dico ou tape les sur google, je sait que cela est dure pour toi, quand les grand parle "riche"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ally SPAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial.Parano.Advanced.Korp :: Partie Publique :: Le bar :: Foire aux questions-
Sauter vers: