Spécial.Parano.Advanced.Korp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial.Parano.Advanced.Korp

Forum de la SPAK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:39

Bonjour je suis le chef de l'alliance La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] et je voudrais vous demandez si c'est possible que votre alliance protege la mienne car j'aurai besoin de protection en cas de temps difficiles merci de votre comprehension en attendant votre réponse cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:19

Ta proposition est prise en compte et nous allons en débattre avec les membres du conseil ...

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
Samy
Lieutenant
Lieutenant
Samy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:38

comme les SPAK sont des amis de la famille depuis longtemps je me permet de dire quelque mots!

DonCipriani tu as prison break dans ton alliance donc c'est pas des protecteurs qui te faux mais un miracle lol
mes joueurs on discuter de ce joueurs sur le forum et il en résulte que ci tu veux éviter les problèmes évite le.

sinon je n'est rien a rajouter vous êtes des nouveaux joueurs et je ne vous connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bad-Boys.fr-bb.com
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

alors vous vouler bien ou ce n'est pas encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:26

Cher DonCipriani le bureau de comandement a remarqué que tu avais déja de nombreux protecteurs et nous avons pris la décision de ne pas venir nous rajouter a cette liste ...

En te souhaitant a toi ainsi qu'a ta famille une excellente continuation et un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:22

ok c'est pas grave merci quand meme mais mes protecteurs ne sont pas tres fort donc j'avais pensais a vous donc merci et bonne continuation a vous tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial.Parano.Advanced.Korp :: Partie Publique :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers: