Spécial.Parano.Advanced.Korp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spécial.Parano.Advanced.Korp

Forum de la SPAK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:23

Bonjour je viens ici pour vous proposer un Pacte Total entre nos deux alliances.
J'etait deja venu vous demander une protection il y a quelques temps qui n'avait pas abouti, ma derniere demande avait ete faite a un moment ou notre alliance etait tres faible et je pense que maitenant nous nous sommes bien ameliorés.
J'ai decidé de vous proposer ce Pacte Total car nos alliances se ressembles au niveau des points et je pense que ca pourrait etre benefiques pour nous tous j'espere que cette demande aura plus de chances d'etre accepté car nous avons diminué le nombre de nos pactes, trouvé de bon protecteur, etablis de bonnes relations avec des alliances de ce serveur 1 et progressé a un assez bon rythme etc ...
J'attend votre reponse avec impatience en esperant que ma demande sera accordé.
DonCipriani, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:22

Ta demande de pacte est prise en compte....

Nous allons en discuter et te tiendrons informé dans un délai d'une semaine maximum Wink

En attendant tu peux toujours aller te rafraichir sur mon compte "Chez Bebel" ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:27

D'accord j'attend merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:13

Bonjour a vous pour la remise en marche du serveur depuis mardi est ce que vous avez reflechi pendant ce temps ou vous n'avez pas pu le faire ensemble a cause des comptes bloqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:55

J'ai le plaisir de t'annoncer que le Bureau de Commandement a décidé a l'unanimité de conclure un pacte avec ta Famille Wink

Que notre amitié dure longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:51

Super nouvelle en plus a l'hunanimité merci a tous et je leve notre verre a notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:06

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] 313648 santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:41

Des que j'aurai un peu de temps je vous ferai une ambassade pour votre alliance dans notre forum Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] 313648 Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] 188887
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Lieutenant
Lieutenant
Samy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:32

félicitation c'est un bon pacte qui viens d'être signer longue vie au deux alliances!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bad-Boys.fr-bb.com
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:40

Merci Samy Wink

DonCipriani pour ce qui est de l'ambassade prend ton temps et merci d'y avoir pensé Wink

pS : si vous en voulez une fait le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:54

Merci Samy je vais la faire bientot mais je ne me presse pas fait la quand tu veut ca n'est pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:04

Voila l'ambassade est faite il ne manque plus que vous vous inscriviez et que vous m'envoyer un MP avec votre nom et vous aurez les acces.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:34

C'est fait !

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:48

Derien c'est normal c'est bon pour les acces.
Revenir en haut Aller en bas
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:47

Salut je vous annonce que nous allons fusionner avec ARTRA et je voulait savoir si nous pouvions garder ce pacte totale si ca ne vous derange pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana
Boss
Boss
Tony_Montana


Nombre de messages : 1138
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/04/2007

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:22

Pas de problème je n'y voit aucun inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spak.1fr1.net
DonCipriani
Lieutenant
Lieutenant
DonCipriani


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008

Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:16

Ok on va faire ca demain je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]   Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte de La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spécial.Parano.Advanced.Korp :: Partie Publique :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers: